UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande d'integration a l' alliance

+2
stef08
riopoti
6 participants

Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty demande d'integration a l' alliance

Message  TUTUFF Ven 3 Juil - 23:06

Merci de completer le formulaire suivant:

- Serveur: 1
- Pseudo: pépé - Classement général : 3317


- Classement offensif : 4366
- Classement défensif : 4492
- Nombres d'habitants : 181
- Peuple : - Coordonnées des villages : x16 / y-48


- Carte de votre position par rapport aux membres de l'alliance ( ) : juste a cote de YAYACHON

- Date de commencement sur le serveur : Peu apres l'ouverture du serveur
- Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) : 29 ans, agent de securite,

- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? ancienne alliance,CLASSA J'ai quitté cette alliance car celle ci ne faisait rien pour les village en difficulte
- Des amis sur ce serveur ? pas d'amis sur ce serveur
- Pourquoi choisir ~UNIT~ ? Entrer dans cette alliance

- Qu'attends tu de cette alliance ? J'attens de cette alliance une protection en attendant que je puisse monter a mon tour une armee et ainsi aider l'alliance a s'agrandir
- Quel est ton style de jeu ? Depuis le debut de mon entrée dans le jeu j'ai subi de nombreuses attaques et donc pour le moment j'augmente tous mes champs et essais de construire au mieux mon village
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? tous les jours et au pire tous les 2 jours
- Quelle est ta fréquence de connexion sur les Forums ? rares pour le moment
- Comment vois-tu l'usage du forum ? pour des prises d informations
- Connais tu certains de nos membres ? non - Quels sont tes rapports avec eux ?


- Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? oui devant 2 ou 3 villages
- Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? j'ameliore mes champs , je fais des cachettes et commence a construire armurerie et autre.
- Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ?reconstruire son armee , au fure et a mesure que ces soldats sont fait il doit les envoyer dans le village d un autre menbre de l alliance jusqu'a qu il obtienne une nouvelle armee
- Quelle est ton expérience sur Travian ? tres peu d experience c est mon collegue de travail qui m a fait decouvrir le jeu, lui joue sur d autre serveur
- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? pas grand chose mais je compte bien m investir et aider les autres menbres de l alliance des que je le pourais
- Quelles sont tes troupes ? vu toutes les attaques que j ai subit je n ai plus de troupes


En esperant que mon integration a l'alliance se fera au plus vite

bon jeu

TUTUFF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty Re: demande d'integration a l' alliance

Message  riopoti Ven 3 Juil - 23:38

Bienvenue à toi.

Je me suis permis de rajouter de la couleur à ton post.

Cependant ton niveau me parait un peu juste pour intégrer l'alliance mais je ne suis pas décisionnaire.
riopoti
riopoti
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty Re: demande d'integration a l' alliance

Message  stef08 Sam 4 Juil - 9:55

Il a l aire boon pour un bleu...181 de pop en etant attaqué regulierement....et il s est pas decouragé...mais le temps de presence semble un peu juste il pourrai integrer a la wing?
stef08
stef08

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty Re: demande d'integration a l' alliance

Message  zazzzz Sam 4 Juil - 10:03

Oui, moi je pensais que pour le vote il fallait 3 réponses possible: Oui, Non et Pour la wing.

Comme ça le joueur aura peut être la chance de nous retrouver plus tard!!!
zazzzz
zazzzz
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Noailles

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty Re: demande d'integration a l' alliance

Message  Moriarty Sam 4 Juil - 10:07

Un vote va être mis en place tu en sera informé au plus vite Wink

Moriarty
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

http://unit.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty integration a l alliance

Message  tutuff Dim 5 Juil - 11:51

bonjour a vous tous,

je vois que la decision n a toujours pas ete prise. Il est vrai que mes troupes sont a zero mais je continue quand meme a augmenter ma population ( 192 ), je lance par la meme occasion les recherches pour avoir d autre type de soldats
J'essais de faire au mieux en me connectant un peu toute la journee ( difficile avec un BB qui est arrive il y a peu de temps )

tutuff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty Re: demande d'integration a l' alliance

Message  twister26 Dim 5 Juil - 12:07

Réponse demain par le DRH... tu doit savoir que ce genre de bete ne fait que les heures de bueaux....
twister26
twister26

Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty integration a l alliance

Message  Tutuff Dim 5 Juil - 12:37

j attens la reponse avec impatience

Tutuff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty integration a l alliance

Message  Tutuff Lun 6 Juil - 20:35

bonjour a vous tous, je pensais qu il y aurait d autre message ....
pas de reponse ?????

Tutuff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty Re: demande d'integration a l' alliance

Message  tauliche Mar 7 Juil - 10:56

si afro
tauliche
tauliche
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty integration

Message  tuftuf Mer 8 Juil - 10:42

je vous remercie de votre patience mais un non aurai ete plus simple et plus sympa , comme celui qui m'attaque fait partie de votre alliance (maintenant ) je delete
ecore merci et bon jeu

tuftuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration a l' alliance Empty Re: demande d'integration a l' alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum